Unsolved (2018)
Série anthologique dont chaque saison est consacrée à une affaire de meurtre médiatisée et non élucidée.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Crime, Drama | USA Network | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Christopher
Christopher
Poole veut changer d'environnement, et Kading voit sa vie privée menacée. L'équipe se penche sur affaire curieuse autour d'une voiture personnalisée.
Diffusion originale : 24 avril 2018
Diffusion française :
24 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Kate Woods
Scénariste.s :
Chris Downey
Guest.s :
Rho, le vieil épisode tout vide à un pas du final. Honnêtement, tant de remplissage, c'est juste honteux.
Biggie et sa maman, c'est naze et aussi complètement inutile que 2Pac et sa moman de l'épisode précédent. Ok le but est de montrer que les deux rappeurs sous leurs allures de rhums sont de gentils fistons, mais deux épisodes pour ça, non.
Puis, je n'en peux plus de l'équipe en mousse Kading qui rivalise de pose et de ridicule lorsqu'ils annoncent les nouvelles pistes, comme s'ils étaient dans la pire des parodies involontaires des Experts ou NCIS. Et le coup du détecteur de mensonge, quelle scène catastrophique, qui n'apporte rien en plus, une nouvelle fausse piste, la deux cent millième au moins depuis le début.
Reste (comme toujours), Poole dont on continue à suivre la déchéance et que Jimmi Simpson interprète vraiment de manière intense, tout en tension et en nervosité, agitation. Mais il n’apparaît que 10 minutes à tout casser. Honnêtement, il aurait mieux fallu réduire Unsolved à six épisodes et virer toute la partie Kading.
Allez, plus qu'un et on n'en parle plus.